Intranet
Pour encore plus de facilité, le Système+ est fourni avec un intranet qui pourra être accessible par tous les utilisateurs.
Celui-ci est disponible en interne sur n’importe quel dispositif connecté au réseau (ordinateurs, tablettes, smartphones, …).
Grâce à l’intranet, vous aurez la possibilité de gérer vos résidents et utilisateurs, mais vous pourrez aussi personnaliser le Système+.
Vous pourrez voir tout l’historique des appels mais aussi tirer des statistiques sur le temps moyen de présence après appels, le temps moyen avant acquittement des appels, les motifs récurrents, les chambres ayant le plus appelé etc.
Dans l’intranet vous aurez toute une multitude de fonctionnalités triées sous 3 catégories :
- Activités (temps réel)
- Statistiques (tris et historiques)
- Configurations (personnalisations et gestion du système)
Chaque utilisateur du Système+ se verra affecter un statut qui lui permettra d’accéder à toutes ou à une partie des fonctionnalités de l’intranet. la première chose à faire est donc de s’identifier pour accéder aux fonctionnalités du système.
Une fois cela effectué, vous arriverez sur la page de suivi des appels en cours, vous donnant un aperçu de l’état d’avancement des appels tout comme dans l’application mobile.
D’ici vous aurez alors accès aux 3 catégories de fonctionnalités.
La partie Activité vous permettra de :
- visualiser les appels en cours en temps réel
- visualiser le statut, l’état d’avancement des appels en cours
- visualiser le temps écoulé depuis l’émission des appels en cours
- visualiser qui a pris l’appel en charge
- visualiser le temps écoulé entre chaque étape de l’appel
- acquitter un appel (peut être bloqué)
- prendre un appel
- visualiser la localisation des résidents disposant d’une montre ou un médaillon géolocalisable en temps réel
- …
La partie Statistiques vous permettra de :
- visualiser le détail de chaque appel en cours ou passé
- tirer des rapports (automatiques ou à la demande) d’appels sur différents critères (type de motifs, chambre ou résident qui appelle le plus, utilisateur qui a pris le plus d’appels, smartphone le plus utilisé, durée moyenne des appels,…)
- générer les rapports imposés par l’AVIQ
- visualiser un historique d’appels
- motiver des appels antérieurs
- ajouter des commentaires sur les appels antérieurs
- visualiser les connexions du personnel par smartphone
- visualiser l’activité réalisée par utilisateur et par smartphone
- …
La partie Configurations vous permettra de :
- ajouter ou modifier un utilisateur
- gérer votre flotte de smartphones
- changer le niveau d’accès d’un utilisateur
- changer le mot de passe d’un utilisateur
- supprimer un utilisateur
- gérer les résidents (lier le résident à une chambre et une montre)
- ajouter ou modifier un point d’appel
- gérer l’attribution des chambres à certains utilisateurs (gestion par zones)
- gérer les accès interdits par résident portant une montre géolocalisable
- gérer les zones de restriction par résident portant une montre géolocalisable
- personnaliser les couleurs et sons des différents types d’appels
- faire un lien entre le Care Solutions et le Système+
- ..
L’intranet permet également de tirer une liste des points d’appels n’ayant pas émis d’appel sur une période donnée afin de détecter de possibles pannes.
Un simple test d’appel permettra alors de s’assurer du bon fonctionnement ou non du point d’appel.