Anti-fugue

Grâce à notre système de géolocalisation, il est possible de recevoir un signal d’alarme lorsque le résident dépasse un périmètre défini ou une entrée à ne pas franchir. Ce système peut être cumulé au système de géolocalisation ou être installé seul aux accès à surveiller. Il fait donc anti-fugue mais également anti-intrusion dans les zones interdites. 

Cette option est donc également adaptable au personnel afin d’identifier les entrées dans le stock de médicaments ou tout autre endroit interdit. 

Chaque résident/personnel peut être géré de manière individuelle avec un niveau de surveillance différent, de cette manière, chacun peut passer certaines portes et ne peut pas en passer d’autres, cela est configurable par vos soins de manière simple et intuitive.

Lorsque le résident/personnel portant une montre, un pendentif, un badge ou un bracelet anti arrachement passe un accès qui lui est interdit, une alerte est alors lancée immédiatement comme un appel infirmier avec une annonce personnalisée. Cet appel sera accompagné de l’identification de l’endroit où a été repéré le résident pour la dernière fois via le nom de sa localisation et sur plan (optionnel).

 

Grâce à nos montres avec bracelet anti-arrachement, il est possible de recevoir un signal d’alarme lorsque le résident arrache sa montre.
Cette alerte est envoyée en cas d’arrachement de la montre grâce a de petites dents dans le boitier de la montre.
L’alerte est alors lancée comme un appel infirmier.
Cet appel sera accompagné de l’identification de l’endroit où a été localisé le résident pour la dernière fois via le nom de sa localisation et via une zone sur plan (optionnel).

Peter est un résident désorienté, il ne peut pas quitté le bâtiment et ne peut pas entrer dans le local technique et la cuisine, les accès mauves, vert et jaune lui sont donc interdits. 

Marie est une résidente autonome elle peut donc quitter le bâtiment mais ne peut pas entrer dans le local technique et le garage. Les accès vert et bleu marine lui sont donc interdits.

Paul est le technicien, il ne peut pas entrer dans la cuisine, l’accès jaune lui est donc interdit.

 

Vanessa est la cuisinière elle ne peut donc pas entrer dans le local technique, l’accès vert lui est donc interdit.

 

Eric un infirmier ne peut pas entrer dans le Garage (Stock), l’accès bleu marine lui est donc interdit.