Rapports d’appels

Rapports d'appels

Grâce à  l’intranet, vous pourrez tirer un rapport détaillé des appels sur une durée déterminée.  Ce rapport répond à toutes les demandes formulées par l’AVIQ et vous permet notamment de réaliser des tris pour permettre de réaliser des statistiques. 

Le système+ répertorie toute les actions réalisées et grâce au système d’identification à la connexion sur les différents supports, nous vous offrons une solution vous permettant de trier ces données : 

  • sur la rapidité de prise en charge de l’appel
  • sur la durée totale des appels de l’émission  à l’acquittement
  • sur la chambre ou le résident qui a le plus/le moins appelé
  • sur l’infirmière ayant répondu au plus/au moins d’appels
  • sur l’infirmière ayant le temps de réponse le plus court/le plus long
  • sur une durée déterminée 
  • par chambre ou résident
  • par type de motifs
  • par type d’appels (fugue, incendie, …)
  • sur le motif le plus/le moins récurent 
  • sur base du smartphone le plus/le moins utilisé.
  • sur base des infirmière ayant utilisé un smartphone défini
  • etc…

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