Rapports d'appels
Grâce à l’intranet, vous pourrez tirer un rapport détaillé des appels sur une durée déterminée. Ce rapport répond à toutes les demandes formulées par l’AVIQ et vous permet notamment de réaliser des tris pour permettre de réaliser des statistiques.
Le système+ répertorie toute les actions réalisées et grâce au système d’identification à la connexion sur les différents supports, nous vous offrons une solution vous permettant de trier ces données :
- sur la rapidité de prise en charge de l’appel
- sur la durée totale des appels de l’émission à l’acquittement
- sur la chambre ou le résident qui a le plus/le moins appelé
- sur l’infirmière ayant répondu au plus/au moins d’appels
- sur l’infirmière ayant le temps de réponse le plus court/le plus long
- sur une durée déterminée
- par chambre ou résident
- par type de motifs
- par type d’appels (fugue, incendie, …)
- sur le motif le plus/le moins récurent
- sur base du smartphone le plus/le moins utilisé.
- sur base des infirmière ayant utilisé un smartphone défini
- etc…
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